Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:28:46
Va y, moi je joue plus alors.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:30:24
ben c'est pour ça que je l'ai Dis de suite c'est pour préserver le jeux et éviter que ça ne dérape.

perso je met toujours un nom a la con genre "grouiiik" ou une connerie pour que celui qui va voir trouve ça  à la place 0

@ karni > mais nan boudes pas c'est juste que comme je l'ai vu j'en ai parlé.0

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:32:13

citation :
karnivormetal dit : Va y, moi je joue plus alors.

Boude pas. On regarde pas et c'est tout.
Et puis si d'un Seul coup je trouve les titres de vos films d'horreur, vous saurez pourquoi.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:36:05
@Doc, non mais c'est chiant, moi je le joue sincère, si les gens gruge c'est n'importe quoi, quel intérêt alors.

Comment tu fais pour modifier Doc, je veux bien ta combine, attention j'utilise un Mac, c'est deja chiant à manipulé mais bon je finirais par trouvé, aiguille moi sur la manipe comme ça je ferais de même.
Par contre si on modifie l'image, enfin un mots dans le lien, ça ne va pas s'afficher je pense à ça

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:39:26
Je t'en met une (tu reconnaitra le film je pense) comme on a dit, via un hébergeur d'image :

C'est le tour de Karni hein. Faites le test sur les proprios au pire.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:41:32
Ca marche. Le nom n'apparait pas.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:43:37
ça roule thx. Maintenant, faut trouver le titre du film les gens. J'espère que cette histoire va pas freiner le truc, il est marrant ce jeu.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:46:39
ben voila, là on voit pas le titre. Si j'en ai parlé c'est parceque si d'autres personnes viennent jouer avec nous ils auront le réflexe et ça flinguera le jeux.

@ karni > tu fais "enregister l'image sous" en lui donnant un autre nom et tu la met sur Ton bureau.

Ensuite tu créé un compte sur le lien que je t'ai donné et t'as plus qu'a uploader Ton image renommée depuis Ton PC sur l'hébergeur. Il y-a aura un lien a la fin de l'upload et c'est ce lien qu'il faut mettre.

Et là, c'est plus possible de gruger. Je pouvais pas continuer le jeux sans vous le dire alors que je l'ai vu.0

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:47:48

citation :
Ghoule dit :  J'espère que cette histoire va pas freiner le truc, il est marrant ce jeu.

Mais non. Enfin sauf pour moi, si vous continuez sur les films d'horreur.

Bon allez au pif
Docteur Jekill et Mr Hyde

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:50:27
tu sais dériv' les vieux films d'horreur en n&b j'y connais rien non plus.0